L’innovation Power Pressure™
Avec la technologie Power Pressure™, l’Armada convertit l’énergie électrique occasionnée par les surtensions majeures en énergie cinétique.
Lors de surtension majeures, l’énergie est trop rapide pour déclencher les disjoncteurs, et donc passe la première ligne de protection.
Armada, contrairement à la concurrence, sacrifie volontairement ses varistors afin d’emmagasiner un maximum d’énergie.
Le disjoncteur détecte le surplus d’énergie et se déconnecte.
Lors de la coupure du courant, les batteries de secours et la génératrice s’activent, laissant vos systèmes alimentés et indemnes.
Fonctionnement Armada
Armada répond aux deux types de surtensions; les surtensions internes et externes.
Interne: La dissipation de chaleur 20 fois plus rapide, à l’intérieur du boitier Armada, élimine sécuritairement les petits surplus d’énergie afin de maximiser la durée vie de vos équipements. Armada restera fonctionnel même après ce type d’épisode.
Externe: Lors de surtensions majeures, si Armada atteint sa capacité d’absorption maximale, les varistors seront désintégrés sécuritairement grâce à l’innovation PowerPressure, tout en laissant encore une fois vos équipements fonctionnels.
Télécharger la brochure
Dissipation de la chaleur
Hermétique et ininflammable, le boîtier de l’Armada protège vos équipements du choc occasionné par une surtension mineure. L’énergie ainsi absorbée produira de la chaleur qui se dissipera progressivement.
Surtension majeure
Lors d’une surtension majeure, les capacités du MOV (varistor à oxyde métallique) sont démultipliées afin d’absorber toute la puissance du choc.
Pression
Ce surplus d’énergie occasionne une pression très importante dans le boîtier et sera redirigée vers l’extérieur de manière sécuritaire.
CONÇU POUR VOTRE RÉALITÉ
Que vous possédiez des équipements à hautes tensions ou des bâtiments résidentiels, notre gamme GALEOS Series saura répondre à vos besoins. Trouvez la protection qui vous correspond.
Secteurs